750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 588
10 septembre 2013

Passion CADRES

Bonjour,

Je ne cesse de vous le dire c'est la rentrée !.... le travail pour certains d'entre vous, les activités de loisirs pour d'autres.

Pour moi c'est ce dernier registre que j'affectionne tout particulièrement. Donc, aujourd'hui, je vous informe que le N°9 de Passion Cadres est paru. Cette revue vous présente de belles techniques d'encadrement et des petites créations en cartonnage ; de jolies idées de déco.

Je tiens à remercier TOINETTE CLEMENT qui, pour la deuxième fois, cite mon blog dans ce nouveau numéro (page 64). Cette attention me touche beaucoup. 

 

PassionCadres9 (2)

Je vous rappelle que pour voir mes encadrements

CLIC ICI : INDEX DES ENCADREMENTS.

 

TRES BONNE SEMAINE

 

 signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons des points communs en effet avec l'encadrement. J'ai commencé en 97 et ensuite après 5 années, j'ai animé un atelier encadrement jusqu'à l'an dernier. J'étais abonnée à Idées de Cadre. Maintenant j'ai un peu arrêté car plus un espace de libre sur mes murs et ceux de ma fille. Maintenant j'utilise mes chutes pour faire du boitage. biz EVELYNE
Répondre
C
tres beaux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui les beaux encadrements c'est une belle finition bravo ! Bonne soirée à toi Nicole. Gros bisous Mary
Répondre
M
Waoh,sympa d être dans un magazine<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Je suis très admirative des beaux encadrements, bravo à toi.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
de jolis encadrements et beaucoup de patience <br /> <br /> une bonne journée <br /> <br /> guy
Répondre
C
Tes encadrements sont forts beaux. Tu ne les as quand pas faits uniquement en suivant les tutoriels de ce magazine. Tu as pris des cours. <br /> <br /> Ca sent la rentrée !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
C'est mérité.<br /> <br /> Tu n'as d'autre choix que de continuer à nous faire plaisir en publiant de beaux et bons articles...<br /> <br /> Bizzz, bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité