750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
11 septembre 2013

Photo insolite : cadres

Bonjour,

J'aime les images insolites et j'ai une amie qui, lorsqu'elle voyage, pense à moi même à des milliers de kilomètres (Merci Thérèse !). Cette année, lors d'un voyage à New-York, elle a photographié ces deux cadres au Museum of Arts and Design :

 

cadreth

La photo ayant été prise avec un iPhone elle est un peu sombre, alors je vous propose celle-ci trouvée sur le net :

cadreth2

Cela fait du bien de s'évader de temps en temps grâce à l'expression artistique. Nous allons pouvoir en profiter le week-end prochain avec les journées du patrimoine.

TRES BONNE JOURNEE

 signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton cadre est magnifique, et vraiment, cette technique met bien en valeur l'image. J'aimerai bien la faire avec l'une des aquarelles de Laly (les mannequins robes courtes). Je vais en parler à Sylvie pour qu'elle me conseille. Bonne journée à toi avec le soleil, ce qui est bien agréable.<br /> <br /> A demain, au cours d'encadrement. Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'ici là d'avancer dans mon travail.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
ah oui...spécial :)<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
J'aime bien moi aussi visiter ces expos insolites, là elle se trouve un peu loin. J'aime bien. J'arrive de chez Chantal et ai eu envie de voir ton univers. Biz EVELYNE
Répondre
G
de jolis cadres nouveaux styles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> guy
Répondre
N
Originaux mais pas mon style du tout ;) bonne fin de journée bizzzzzzz
Répondre
C
pas mal original il est vrai<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Original! Mais comme dit Sylvie, il faut aimer!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
C'est très original mais il faut aimer ! pour ce qui est du blog où il y a le château de Vaux le Vicomte, c'est le blog de ma fille.<br /> <br /> Où comptez-vous aller pour le we du patrimoine, moi je ne sais pas quoi visiter ; donnes moi donc des idées !!!<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
Publicité