750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
23 mars 2024

24 h Photo du 23 Mars 2024

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je vais revenir doucement sur mon blog après cette pause printanière.

Je vous remercie tous pour vos derniers commentaires suite à la naissance des jumeaux chez notre fils et belle-fille. Avec la migration du blog, je sais que je n'ai pas dû répondre à tout le monde et je vous prie de m'en excuser.

 

************

 

Cette année, je participe, chaque semaine, au 24 h photos de PATRICIA son blog ICI  

Il suffit de poster une photo prise dans la semaine.

 

 

Voici donc une photo prise dans un parc public de ma ville. Ce banc est le bienvenu pour ceux qui veulent faire une pause en admirant cette nature que s'éveille. 

 

 

Très bon week-end à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta photo ! Bisous
Répondre
H
Très jolie photo ! Une interprétation qui fait plaisir à admirer ! Gros Bisous
Répondre
C
moi qui adore le printemps ta photo me raie<br /> comme il doit faire bon faire une pause sur ce banc pour profiter de cet environnement printanier à souhait<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> J'arrive ! Je me suis inscrite -encore- pour recevoir des billets... On va y arriver, hein !<br /> De beaux articles, du Bonheur, et de belles photos.<br /> @ bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
M
La semaine dernière il devait être occupé ce banc car les températures étaient très agréables, mais depuis samedi c'est la fraîcheur qui est de retour et on ne s'attarde pas trop !<br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
C
Bonjour des jumeaux oh que c'est adorable bravo pour la photo du jour bisous Raymonde
Répondre
R
Ravie de te retrouver ! Belle photo ! C'est en effet un bel endroit pour une pause méditative ! Merci et bisous !
Répondre
M
Merci beaucoup d'apprécier ; belle journée ; bisous / Nicole
C
c'est toujours sympa de faire une pause , il faut profiter des plaisirs de la vie. sympa cette photo, cela donne envie de venir sur ce banc. bises.celine
Répondre
M
Il faut savoir gérer le temps passé sur internet surtout !<br /> Belle journée ; bisous / Nicole
S
J'espère que tu as pris le temps d'une pause et profité un peu des premières fleurs ! jardin des Plantes ?<br /> Bisous et bonne fin d'après midi.<br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour et tout d'abord, félicitations pour la naissance des jumeaux.<br /> Très beau cliché et je crois que nous ne sommes pas très éloignées géographiquement, au vu du lieu de votre météo; nous sommes à 46 km.<br /> Bon dimanche à vous
Répondre
M
Merci beaucoup pour les petits ;<br /> j'habite à Angers et toi ?<br /> Bon dimanche ; bises / Nicole
Publicité