750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 588
4 novembre 2023

Art Postal - Mail Art - ZENTANGLE

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai participé à la nouvelle édition d'art postal organisée par Danièle (son blog ICI). 

Nous avions le choix entre "ombre et lumière" et le "zentangle".

J'ai choisi ce dernier thème car je ne savais pas du tout en quoi cela consistait. Pour ceux qu ne saurait pas non plus, voici la définition que j'en ai trouvé sur le net :

"La méthode Zentangle a été développée aux États-Unis, par Rick Roberts et Maria Thomas, pour aider les personnes qui ne savent pas forcément dessiner à atteindre un état méditatif et relaxant au travers du dessin de motifs simples prédéfinis – des ‘tangles’."

Je vous présente tous les échanges pour ce mois de novembre. 

Voici les courriers que j'ai reçus :

J'ai reçu une magnifique enveloppe de MIREILLE (recto et verso)

zentanglerecto

zentangleverso

et une autre de Danièle :  

mailartdanielenovembre

Et voici les courriers que j'ai envoyés

Alors soyez indulgents car je me suis aperçue que je n'étais vraiment pas douée pour cette technique. En plus, je n'ai pas du tout atteint un état "méditatif et relaxant" en exécutant ces dessins.

  • Mon enveloppe, recto-verso, envoyée à ma binôme : Maryvonne

artpostalnov1_maryvonne

artpostalnov1_maryvonne2

J'ai aussi adressé un courrier

  • à Danièle qui organise ces échanges ;

artpostalnov1_daniele

  •  à Soène pour le plaisir ;

artpostalnov1_soene

  •  et à Mireille pour la remercier de sa superbe enveloppe.

artpostalnov1_mireille

 Si l'aventure vous tente vous pouvez contacter Danièle pour une prochaine participation.

  automneligne

*************

Bon week-end

                         signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien au moins tu as essayé et je n'aurais pas fait mieux car je ne sais absolument pas dessiner.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
De beaux échanges ! Bises
Répondre
M
très sympa, superbe ces échanges
Répondre
H
Je te trouve bien peu indulgente avec toi même car c'est très réussi !! Pour l'état méditatif si tu t'es mis la pression pour "réussir" tes créas forcément ça ne pouvait pas marcher ! Mais vraiment perso j'aime beaucoup. Gros Bisous
Répondre
L
super sympa et originale j'adore
Répondre
S
Je trouve que contrairement à ce que tu dis tu t'es bien débrouillée.<br /> <br /> Pour de qui est de la détente et de la méditation promises... tu vas devoir attendre encore un peu !<br /> <br /> On ne peut pas tout maîtriser à la fois !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
4
Je ne connaissais pas et je trouve ça très sympa. Gros bisous
Répondre
M
C'est très sympa ! bon dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui c'ess superbes mais je trouve qu'il faut savoir dessinée magnifiques bise Raymonde
Répondre
G
de jolies cartes reçues et de belles envoyées et une méthode que je découvre<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
Publicité