750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
12 mars 2023

Mes fleurs du dimanche

Bonjour à tous et très bon dimanche ;

Comme je n'ai pas de fleurs dans mon jardin pour l'instant, j'ai fait un petit jardin d'intérieur qui a pris de jolies couleurs ces derniers jours.

jardin

jardin2

"Qui plante un jardin plante le bonheur"

Proverbe Chinois 

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli montage lumineux Nicole, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
sympa ton bouquet / la composition biz
Répondre
H
Jolie composition qui amène un peu de couleurs dans ces journées ternes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
De la couleur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très joli et pour reprendre cette jolie citation : Joli Bonheur !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Lundi
Répondre
A
Une bien jolie composition ! Bises
Répondre
G
jolies fleurs ce matin à vélo nous sommes passé par un bois il y avait des jonquilles<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
4
Oui le bonheur assuré ! Bises
Répondre
P
Elle est bien jolie cette composition. Le printemps arrive dans nos jardins, et c'est tant mieux !
Répondre
N
Très joli, merci et bon dimanche, bises
Répondre
Publicité