750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
21 février 2023

Déco de table aux masques vénitiens

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

****************

J'espère que vous allez bien ; mieux que Canalblog qui a encore fait des caprices ces derniers jours.

Aujourd'hui c'est Mardi Gras. Cette année je n'ai rien fait pour la Saint-Valentin mais là j'ai eu envie de faire une mise en scène en dressant une table pour ce Mardi.

Sur cette table, j'ai mis à l'honneur des masques que j'ai rapportés d'un voyage à Venise (sauf un).

J'ai utilisé une étole, qui m'a été offerte par une amie qui se reconnaîtra, pour donner un trait d'élégance à ma table. Je trouve cela sympa de détourner la finalité d'un objet.

Je vous entraîne dans mon univers, si vous le voulez bien :

masque_2023_1

masque2023_2

masque2023_03

masque2023_04

masque2023_05

 

(Je n'ai pas rapporté ce masque de Venise)

masque2023_06

masque2023_07

masque2023_08

masque2023_09

masque_2023_02

Je remercie ma fille aînée pour le prêt de ce masque bleu et or

que nous lui avions offert à notre retour de voyage à Venise.  

*************** 

chatfroid2

 ***************

Bon Mardi Gras

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie table et jolie interprétation, ça permet de rappeler de bons souvenirs également, à n'en pas douter ! Gros Bisous
Répondre
M
très joli table
Répondre
M
Très belle table, je ne saurais faire de même car je n'ai rien à la maison qui se rapporte au carnaval ; les tonalités de bleus sont superbes, ce n'est pas évident cette couleur en décoration de table.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh magnifiques ces masque superbes bise raymonde
Répondre
L
Bravo à toi pour cette magnifique table ! Tout est magnifique avec ces jolis masques ! Vous avez sans aucun doute mangé de bonnes choses aussi ! Gros bisous
Répondre
L
quelle magnifique table<br /> <br /> quelle belle déco - c'est tout simplement TROP BEAU <br /> <br /> j'adore bravo biz
Répondre
D
Une bien jolie table. Bisous
Répondre
M
Un seul mot : j'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Quelle jolie table ! Ah Venise ! Un beau souvenir, c’etait notre voyage de noce.<br /> <br /> J’aime beaucoup les tons et comme toi je détourne souvent les objets.<br /> <br /> Belle soirée. Bises<br /> <br /> PS : tu nous montreras le menu ?
Répondre
P
Oh une très belle table bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité