750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
30 août 2022

Déco de table "autour de cartes postales"

Bonjour à tous ;

Pour terminer ce mois d'août j'ai dressé une table "autour de cartes postales". C'est le thème que LYLOU nous a proposé pour ces vacances d'été.  Toutes les participations seront publiées sur son blog aujourd'hui -clic ici-.

J'ai perdu l'habitude d'envoyer des cartes postales de mon lieu de vacances. Par contre j'en rapporte toujours quelques-unes que j'envoie pour diverses occasions au cours de l'année.

Cette année, nous avons passé 3 semaines dans le Vaucluse. Nous avons eu le bonheur d'admirer les champs de lavande, d'oliviers et aussi des vignobles. J'ai donc repris, à ma façon, ces 3 éléments sur ma table.

tabcartes7

 feuille de notre vigne

tabcartes2

 fuseau de lavande

tabcartes

 branche de notre olivier et olives provençales

tabcartes4

 tabcartes3

tabcartes5

 Petite "ombrelle de lavande" qui m'avait été offerte par une copinaute ET

savons à la lavande achetés au musée de la lavande.

tabcartes6

 

Cette table nous a replongés dans nos beaux souvenirs de vacances qui semblent déjà loin !

 

TAB

 

**************

Belle journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle région qui nous laisse du vague à l'âme quand on la quitte. Belle participation au thème de Lylou-Anne. Bon dimanche
Répondre
M
Une déco bien spéciale !<br /> <br /> je n'ai pas eu la chance de voir les champs de lavande en fleurs car j'y suis allée trop vite, les tiges étaient à peine sorties.<br /> <br /> Il faudra que j'y retourne plus tard dans l'année à l'occasion . . .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
C'est une chouette idée que tu as eue ma Nicole, notre Lylou ne pourra qu'apprécier ! Ah le sud ... je n'ai pas la chance de connaître mais je suis certaine que j'aimerais. Contrairement à toi j'envoie beaucoup de cartes postales ... sauf cette année car nous sommes partis peu de temps.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
C
Que c'est joli
Répondre
H
Jolie mise en scène qui sent bon les vacances ... ah la lavande !! Je la sens jusqu'ici !! J'adore !! Merci pour ce joli partage, les paysages, la cymbalisation des cigales et ces couleurs, ces odeurs ... on y est presque ... presque !! Dommage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
C'est une bien jolie table qui nous transporte nous aussi en vacances Bonne journée, bisous
Répondre
S
Belle présentation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Jolie mise en scène pour Lylou ! Je sens la lavande d'ici ! Passe une belle journée ! Bisous
Répondre
B
Une belle table et de jolies mises en scène pour Lylou <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore cette magnifique table qui sent si bon la Provence!!Bises et bonne journée
Répondre
Publicité