750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
31 août 2022

Le Big Toast Extra Double CECOTEC

Bonjour à tous ;

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour d'Août et à la veille de la rentrée pour certains. Pour l'instant, pour ma part, je profite un maximum du soleil et de ces températures exceptionnelles quand même.

Pour fêter la rentrée je viens de recevoir, de mon partenaire CECOTEC, que je vous ai déjà présenté plusieurs fois, un superbe grille-pain : Le Big Toast Extra Double   

grill4

Je remercie chaleureusement Alba pour sa confiance et son professionnalisme.

Le site CECOTEC est un site en ligne qui vous permettra de commander des produits divers et variés. Un clic sur chaque rubrique cous permettra de faire votre choix :

  1. Aspiration
  2. Cuisine
  3. Ventilation / Chauffage
  4. Repassage
  5. Soins du corps
  6. Bricolage
  7. Fitness
  8. Mobilité

Je vous propose également

de profiter de 5% de réduction tout le site CECOTEC 

avec le code promo :  missgleni5

Cet appareil est le bienvenu car il va remplacer mon ancien toaster qui commence à dater un peu.

grill1

Voilà toutes les caractéristiques de ce grille pain : Le Big Toast Extra Double

  • Grâce à ses 1600 W de puissance, vos toasts seront prêts en quelques minutes.
  • Ses 2 fentes extra-larges (3,5 cm) permettent d’introduire différents types de pains épais ou de grande taille.
  • Design élégant en acier inoxydable anti-empreintes.
  • Facile et rapide à nettoyer.
  • Il possède 4 fonctions préconfigurées : réchauffer et décongeler ; fonction « Bagel » qui ajoute du temps pour toaster des pains plus épais, et fonction « Annuler » pour interrompre le processus de grillage du pain.
  • Les baguettes supérieures aident à réchauffer les aliments de grande taille comme les viennoiseries ou les croissants.
  • Il possède aussi un système d’extra-élévation qui permet de sortir facilement le pain et un système d’auto-centrage qui grille uniformément le pain par les deux côtés.
  • Choisissez et réglez le grillage du pain grâce à ses 6 niveaux de puissance. Grillez le pain selon vos goûts.
  • Plateau ramasse-miettes facile à extraire pour un nettoyage rapide et facile.
  • Témoin lumineux de fonctionnement.
  • Fonction d'extra-élévation pour retirer facilement le pain, spécialement utile pour les petits morceaux de pain.
  • Base antidérapante et espace range-câbles.

grill2

grill5

Comparatif avec mon Grille-Pain JEKen :

grill6

  • Il fait seulement 1000 w ;
  • Il a 1 unique fente ;
  • Armature en plastique ;
  • Pas de système d'extra-élévation ;
  • Plateau ramasse-miettes

Comme vous pouvez le constater, je passe de grille-pain tout à fait classique au grille pain de luxe !

  • A moi les bons toasts du matin,
  • les bruschettas bien dorées
  • et autres produits réchauffés ou décongelés....

grill7

 ***************

  lignerose

 

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En retard mais l'acheminement des NL est en dérangement encore et toujours <br /> <br /> Cela dit chez moi aujourd'hui j'ai qq chose pour toi sur ma page du jour <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Waouh super partenariat !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Super ce grille pain, je suis ravie pour toi ! Bises
Répondre
C
Le mien est tout à fait classique mais tout en métal et double. Il ne me sert que rarement car je ne mange plus de pain. <br /> <br /> Ton nouveau grille pain est parfait pour les petits déjeuners en famille. A chacun sa tartine, on peut manger en même temps.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
🌹
C'est un grille-pain de compet, j'avoue que je ne saurais pas quoi en faire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Et bien, tu as de la chance !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
J’y penserai lorsque mon grille-pain actuel me lâchera 😂
Répondre
M
Bonjour Nicole , belle pièce que ce grille pain , à toi les toasts au beurre , confiture miam , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
Hmmm tu me donnes envie de pain grillé et de confitures maison ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité