750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
21 août 2022

Déambulation fleurie

Bonjour à tous et bon dimanche ;

Il y a tout juste un mois nous étions dans les Côtes d'Armor. Nous avons déambulé une journée dans les rues de Lannion. Nous avons admiré beaucoup de maisons à pans de bois. Après avoir découvert une exposition originale dans la chapelle des Ursulines, nous nous sommes arrêtés devant ces magnifiques rosiers qui illuminaient l'ancien couvent des Ursulines.

lannionursul2

lannionursul3

lannionursul4

Sur le chemin du retour ce petit jardin s'est offert à nous :

lannionursul1

 

"S’émerveiller c’est
ne jamais s’habituer."

Chistian Bobin

 ***************

  lignerose

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De magnifiques lieux ! Bisous
Répondre
H
Oh super, je suis allée à Lannion lors de mon séjour breton l'an dernier, mais n'était pas entrée dans les Ursulines ! Merci de m'en faire profiter ! Gros Bisous
Répondre
D
Ces rosiers aident à la méditation. Bisous
Répondre
M
Une belle découverte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
joli couvent et beau jardin<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
La citation dit vrai je m'émerveille à chaque fois que je te rends visite !<br /> <br /> Quel bel endroit !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
C'est très beau merci du partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nous y sommes allés qu'une fois mais un très bon souvenir. Merci à toi pour ce rappel . Gbisous
Répondre
L
Un bel endroit paisible ! Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
S
Une belle balade bien colorée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité