750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
21 mai 2022

Le temps qui passe pour Lylou

Bonjour à tous ;

Une fois par mois Lylou du très joli blog LylouAnneCollection, nous propose d'illustrer un thème de son choix. Pour le moi de Mai elle a choisi de nous soumettre le sujet du TEMPS.

Il y a bien des définitions du temps et pourtant je n'ai pas été très inspirée.

Je vous montre donc mes choix :

  • Une illustration qui symbolise le temps qui passe inéxorablement : les heures, les minutes, les jours, les années, la symbolisation de ce temps avec un éternel recommencement : 

letemps2

  •  Une carte scrappée pour un anniversaire ; je l'ai faite justement sur le thème du temps qui passe. 

letemps3

Je termine mon billet par une photo un peu insolite prise hier au cours d'une promenade.

En voilà un qui se moquait des promeneurs qui passaient et aussi sûrement du temps qui passe !!!

letemps4

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Je vous souhaite un très bon week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Profiter ou attendre que le temps passe pour la dernière ? Telle est la question ! Bravo pour cette interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un thème très joliment et bien illustré pour Lylou-Anne et j'adore la dernière photo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est beau parfois la vie de chien !<br /> <br /> Tu as bien illustré le thème de Lylou, j'aime cette notion du temps qui passe, à condition que la nostalgie ne soit pas négative.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
P
Pas facile comme thème mais une très belle participation. Trop marrant se chien <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle illustration et j'adore la photo du chien ! Bises
Répondre
Très très jolies illustrations pour le temps !<br /> <br /> Trop mignon ce chien !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
🌹
Tu t'en es très bien sortie, et je suis certaine que ça conviendra parfaitement à Lylou ! Et j'adore la photo du chien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , jolie et douce illustration du temps qui passe , bon week-end , bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
J'aime l'idée de mettre en scène ce 🐶 <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité