750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
1 mai 2022

Bon 1er Mai 2022

Bonjour à tous ;

Nous voici déjà arrivés au 5ème mois de l'année. Je savoure ce printemps, la nature qui revit et aujourd'hui ces petites clochettes qui, selon la coutume, doivent nous apporter beaucoup de bonheur.

Avec toute mon amitié je vous souhaite donc une superbe journée remplie de l'âme porte-bonheur du muguet.

Voici mes 2 petits brins de muguet que mon amoureux m'a offerts.

muguetmai

Souvenirs de ces 3 dernières années.

Collage 2022-04-30 21_30_51

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Bon Dimanche 

----------

Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram

CLIC SUR L'IMAGE

inqtaMai

signanoel3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton amoureux est adorable ! <br /> <br /> Ici malheureusement le muguet a fleuri très vite et le 1er il était déjà un peu fâné mais il embaume quand même mon salon ^^ <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Vu l'heure de l'envoi de mon texto, je te souhaite un bon 2 Mai.<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Merci Nicole, ton amoureux t'a gâtée ! Je te souhaite également un bon 1er Mai, rempli de bonheur. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
er a toi aussi<br /> <br /> bisousun bon
Répondre
P
Je te souhaite une belle journée parfumée et remplie de bonheur ! Bisous bisous
Répondre
S
Bon 1er Mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Moi aussi j'ai eu droit à mon Brin de muguet ce matin ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er Mai avec beaucoup de Bonheur<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bon 1° mai à toi, profitez de cette belle journée ensoleillée. Bisous
Répondre
R
Et ouï avril s'en est allé et mai montre le bout de son nez !<br /> <br /> J'espère qu'il sera clément. <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , bonne journée et bon 1er Mai , bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité