750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
14 février 2022

Joyeuse Saint-Valentin 2022

Bonjour à tous ;

On commence bien la semaine avec cette journée de la Saint-Valentin. Je sais que beaucoup parmi vous considèrent cette fête comme commerciale. C'est vrai qu'elle l'est. Pour ma part c'est juste une journée qu'on embellit un peu sans forcément se faire de cadeaux. 

"Il est dommage de dédaigner cette fête.

On se trompe sur ce qu'elle devrait être :

une fête de toutes les amours,

de la bienveillance, de la liberté.

C'est à nous de nous la réapproprier."

                                                                         Jean-Claude Kaufmann

---------------------------------

J'ai donc dressé une table pour cette occasion, mais rien d'exceptionnel car un peu en manque d'inspiration.

J'ai utilisé des éléments déjà présentés sur ce genre de table. J'ai seulement fait honneur aux gourmands que nous sommes tous les deux.

saintval22_4

saintval22_1

saintval22_2

saintval22_3

 

Quelques-unes de mes présentations fleuries pour la Saint-Valentin

Collage 2022-02-14 09_14_51

IMG_20220213_095720 

-------------------

  lignerose

Bonne Semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie citation ! L'an dernier mon neveu m'a offert une carte, car l'amour ce n'est pas qu'en couple ! Cette année nous avons passé la St Valentin tous ensemble à la neige, c'était différent mais toujours bien sympa ! <br /> <br /> Un commerce de ma région que je suis et que j'aime beaucoup a écrit sur ses réseaux sociaux "Les gens se plaignent que la St Valentin est une fête commerciale. Oui ! Comme toutes les autres. Et alors ? Cette journée est ce qu'on en fait !" j'aimais aussi beaucoup l'idée ! <br /> <br /> Bref tout ça pour dire que ton article du jour me plait tout autant que tes macarons ! lol<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Une bien jolie table pour fêter la St Valentin..une belle tradition à laquelle je suis attachée aussi<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> J'admire tout simplement :wink:<br /> <br /> Dommage que ces fêtes soient détournées de leur significations originelles.<br /> <br /> Mais on en fait ce que l'on veut. Rien ne nous oblige à entrer dans le système mercantile, hein.<br /> <br /> Une beauté ta boîte de macarons.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une décoration très personnelle, cela suffit pour passer à deux, un bien joli moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
🌹
Personnellement ça n'est même pas une histoire d'être commerciale ou pas, c'est juste que je pense que ça devrait être tous les jours ... mais chacun fait évidemment comme il veut ! Bon en tous cas moi je reluque ... tes macarons !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Alors tout d'abord, comme je suis d'accord avec cette jolie citation !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite table, très romantique mais aussi très gourmande (au passage je me suis permise de prendre un macaron, incorrigible que je suis) et ton centre de table est vraiment parfait. Je vous souhaite à tous les deux une bonne Saint-Valentin, profitez bien.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Elle est très jolie ta table et j'aime bien la gentille attention du chocolat. Bonne journée, bisous
Répondre
Voilà c'est bien dit, fête commerciale qui veut, chez nous c'est juste avec des attentions qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore tes très jolies gourmandes attentions<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
très jolie table belle déco et bonne fête<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité