750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
1 février 2022

Vite vite.... Mes cartes de voeux 2022

Bonjour à tous ;

Je vous souhaite un bon mois de Février à tous.

*****

Le mois de Janvier s'en est allé bien vite. Je me suis beaucoup occupée à l'intérieur car le temps a été très triste en ce début d'année. Je vous ai montré dernièrement toutes les cartes de voeux reçues, qui ont été de vrais rayons de soleil.

A plus du cartonnage j'ai donc pris le temps de répondre à chacun avec mes créations, version 2022.

Le billet va être un peu long mais je suis en retard pour faire cette publication et je sais que vous attendez de voir des crêpes. Alors on y va, j'espère ne pas vous perdre en chemin !

scrap2022_1

scrap2022_2

scrap2022_3

scrap2022_4

scrap2022_5

scrap2022_6

scrap2022_7

scrap2022_8

scrap2022_9

scrap2022_91

scrap2022_92

scrap2022_93

scrap2022_94

scrap2022_95

-------------------

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle série impressionnante!
Répondre
H
Une bien jolie série parmi laquelle celle que j'ai eu le plaisir de recevoir. J'aime beaucoup l'élégante sobriété que tu as mise en oeuvre. Gros Bisous
Répondre
D
De très belles cartes..😍😍😍
Répondre
M
De la belle ouvrage, pas une qui ressemble à sa voisine, bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
B
touites tes cartes sont très belles, tu as eu beaucup d'inspiration, moi j'en ai manqué un peu cette année....<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Nicole , elles sont toutes aussi belles les unes que les autres , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
A
"belles" bien sûr !
Répondre
A
Que de beles cartes, encore merci pour la mienne ! Bises
Répondre
R
J'ai trouvé le mienne !!!<br /> <br /> En tous les cas chapeau d'avoir fait un modèle unique pour chacune !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Joli travail et aussi beaucoup de travail et d'anticipation.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité