750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
2 février 2022

Crêpes garnies sauce Burritos

Bonjour à tous ;

Aujourd'hui c'est la Chandeleur et bien sûr j'ai fait des crêpes. Nous avons dégusté une crêpe garnie de manière originale. Essai validé car c'est une préparation qui change.

burritos

Ingrédients pour 4 crêpes garnies :

  • Pâte à crêpes habituelle ;
  • La moitié d'un oignon rouge ;
  • 200 g de boeuf haché ;
  • 1 bocal de 200 g de ratatouille ;
  • 1 sachet pour sauce burritos El Paso ;
  • 1 filet d'huile ;
  • 60 g de fromage râpé.

Réalisation :

  1. Faire cuire vos crêpes ;
  2. Après avoir épluché et émincé l'oignon le faire revenir dans un filet d'huile ;
  3. Ajouter le boeuf et faire cuire à feu vif pendant 4 minutes ;
  4. Ajouter ensuite le mélange burritos et 100 ml d'eau ;
  5. Porter à ébullition, puis laisser mijoter à découvert pendant 10 min ;
  6. Ajouter 20 g de fromage râpé ;
  7. Prendre 4 crêpes et répartir le mélange dans chaque crêpe ;
  8. Mettre dans un récipent qui passe au four ;
  9. Saupoudrer du reste de fromage ;
  10. Enfourner pour 15 mn à 180° ;
  11. Servir bien chaud.

burritos1

 Voilà une recette qui peut se faire n'importe quel jour de l'année ! Bonne dégustation.

 -------------------

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je fais régulièrement ce genre de recettes, mais avec des fajitas. <br /> <br /> Une bonne idée <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
O
Bonjour Nicole, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai perdu un certain nombre d'adresses mail depuis une mise à jour d'Orange. Aussi, je ne peux répondre à tes commentaires. A l'occasion, pourras-tu me rendre ton adresse ?<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog, bonne journée.<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Hummmm, ça a l'air bien appétissant.
Répondre
M
Un plat complet
Répondre
M
Nous ne faisons jamais de crêpe salée, ce n'est pas du tout dans nos habitudes, cependant ta recette est très intéressante.<br /> <br /> Bon weekend, bises.
Répondre
L
Ah oui très originale ta recette Nicole ! Tu as fait une pâte classique avec lait et sucre ? Il est vrai qu'en Bretonne que je suis, pour ce genre de recette j'utilise les galettes de sarrasin, mais pourquoi pas ! Ceci dit, j'aime beaucoup ta garniture. <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Pour ma part ce fut des galettes garnies le midi et des crêpes le soir.... Ta recette est appétissante<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
merci poiur cette bonne recette qui me tente bien...<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je passe mon tour ....<br /> <br /> Je n'aime pas le goût des sauces el paso.<br /> <br /> Mais je reconnais que c'est originale. <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Pas de crêpes chez nous aujourd'hui, mon mari en fait quasiment tous les dimanches soirs ... ça suffit ! ;) Voilà une garniture originale en effet !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité