750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 588
17 octobre 2021

Fleurs et cartonnage

Bon dimanche à toutes et à tous ;

J'essaie de reprendre quelques activités créatives. Aujourd'hui je vous montre le résultat du mariage entre cartonnage et fleurs. C'est juste un essai que je ne trouve pas vraiment abouti mais je pense que je vais renouveler l'essai prochainement.

J'ai mal réglé mon appareil photo car le gerbera, en réalité, est beaucoup moins rouge.

fleursetcarton

fleursetcarton2

fleursetcarton3

fleursetcarton4

"C'est en se plantant que l'on peut pousser"

 -----------------

automne

Bon dimanche

            signanoel3 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss ;-) Quelle chouette idée cette réalisation, j'adore ! Bravo , je trouve que c'est réussi !!! Bises
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> L'ensemble est aérien et raffiné. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Bah moi je trouve ça très joli et je suis impressionnée de savoir que c'est toi qui l'a fait !! Mille Bravos ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Une très bonne idée d'entourer les soliflores avec ce carton, l'ensemble est ravissant. Bisous
Répondre
S
Moi je trouve cela très joli et l'idée est super d'utiliser le carton brut , facile à marier avec du rafia, du sisal et avec toutes sortes de couleurs de fleurs.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as joué avec du carton ondulé pour ces improvisations de vases, c'est assez réussi ! Bises.
Répondre
🌹
C'est une excellente idée, j'aime l'idée du carton ondulé "brut" alors que je vois certaines te conseiller du coloré.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
superbe, c'est une belle idée
Répondre
G
C'est une bonne idée ce carton ondulé <br /> <br /> J'aime bien, <br /> <br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
M
Un joli ensemble qui décore bien.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité