750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
16 octobre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 41 : LA OU DEBUTE L'AVENTURE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 41 : illustrer l'expression : LA OU DEBUTE L'AVENTURE

J'ai choisi une photo dans mes archives pour le défi de cette semaine. En cliquant dessus vous pourrez la regarder en plein écran. Il s'agit, pour ce marin du Vendée Globe, des derniers préparatifs, des dernières vérifications, avant le début de la grande aventure qu'est cette grande course.

ma_vendée

 Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA . 

------- 

automne

 

Bon week-end

            signanoel3 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une bien jolie photo, pour une belle interprétation ... mais j'ai cherché le Mr !! lol<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Joli choix !
Répondre
M
C'est bien haut tout ça, mais effectivement cela ressemble au début d'une aventure humaine très forte ! Belle soirée, bises.
Répondre
C
Une belle aventure pour ces marins que j'admire ! Belle semaine !
Répondre
A
Superbe choix ! Bises
Répondre
S
Belle photo pour une aventure sportive.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Eh oui très jolie participation Nicole, une telle course c'est bien une grande aventure et tout vérifier avant de partir est indispensable !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
partir à l'aventure, mettre les voiles ........;+))
Répondre
G
jolie photo de ce voilier et beaux début d'aventure chez Ma également il y a même un second voilier<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
C'est vraiment une très grande aventure cette course! Très bon choix de photopour le thème :-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité