750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
29 août 2021

Cartes Postales d'été pour Lylou

Bonjour à toutes et à tous ;

En ce dernier dimanche du mois d'Août je ne vais pas vous offrir des fleurs mais seulement 2 petites cartes postales pour répondre au thème proposé par Lylou sur son très joli blog http://lylouannecollection.blogspot.com/.

Ceux qui me suivent régulièrement savent que je ne suis pas partie en vacances l'an dernier à cause de ce satané virus et cette année car nous avons aidé notre fille aînée à préparer son déménagement et mettre sa maison en vente. Cet été 2021 a donc été très actif. 

Pour traiter le thème de carte postale de l'été j'ai donc puisé dans mes archives et repris des souvenirs de vacances en Bretagne. Je vous propose donc 2 photos d'un site magnifique.

cartepourLylou_2

cartepourLylou_1

Si vous souhaitez voir les autres participations, n'hésitez pas à aller sur le blog de Lylou aujourd'hui. 

***********

vintage-preview-2-

Bon Dimanche. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes, un endroit à découvrir sans aucun doute ! Bises
Répondre
C
Je note pour notre prochaine virée...
Répondre
M
C'est l'un des lieux préférés de Lylou, tu ne pouvais pas lui faire davantage plaisir avec ces deux cartes postales.<br /> <br /> Il n'est pas nécessaire de partir en vacances pour voir de belles choses, nous ne sommes pas partis depuis juin 2018 et le mariage de notre fille en Angleterre, l'essentiel n'est pas toujours dans le mouvement. Surtout que tu as rendu grand service à ta fille et c'est très important.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
H
Jolies cartes postales, j'aime beaucoup ! Il me tarde de découvrir ce beau "pays" <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Coucou Nicole, magnifiques tes deux cartes postales, de Beauport en plus, j'adore tu imagines bien.<br /> <br /> Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu tes photos, pas grave, je me suis servie !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation au thème, je te souhaite un bel après-midi de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Ce sont de bien jolies cartes postales. J'espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu. Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Très jolies cartes postales qu'on aime recevoir cela nous permet de voyager en restant chez soi. Bon dimanche, bisous
Répondre
N
été bien occupé, suite à un été plus ou moins confiné ! mais de jolies cartes, merci pour les souvenirs !<br /> <br /> je n'envoie pas de cartes postales, je n'y pense pas ! juste des cartes d'anniversaire !<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
A
magnifique cette abbaye un coucher de soleil a Beauport une merveille bon dimanche bisous
Répondre
S
Un beau coin de Bretagne.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité