750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
30 août 2021

Collection de......

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI)Cette fois-ci Cathy nous demande de présenter des photos qui correspondent à un ou des thèmes déjà traités dans l'année.

Hier je vous ai proposé deux photos prises lors de mes dernières vacances en Bretagne -en 2018-. Aujourd'hui ce sont deux autres souvenirs de ces vacances que je vais vous montrer qui correspondent aux thèmes déjà traités : chapelle et porte.

Je vous montre donc une chapelle photographiée dans cette région mais je ne sais plus où exactement.

chapellebretonne

Le deuxième cliché correspond à une porte de la basilique Notre-Dame-De-Bon-Secours à Guingamp :

portebasiliqueGuingamp

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Cathy aujourd'hui. Je pense qu'il y aura une grande variété de participations (clic ICI).

***********

Belle semaine. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies photos ! Bises
Répondre
M
Très beaux choix pour cette collection éclectique de notre patrimoine !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
🌹
Merci beaucoup Nicole pour tes jolies participations à mes Collections, j'aime beaucoup la petite chapelle bretonne, j'espère que Lylou arrivera à te trouver son nom.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
belles photos et pareil chez Cathy jolis ces cages pour les canards<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
E
J'ai un faible pour cette petite chapelle, loin de tout et du bruit. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
O
Voila une belle façon de se remémorer les vacances passées !
Répondre
G
Je connais cette ville , j'y suis allée il y a de nombreuses années <br /> <br /> Belle participation <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
Une très belle participation pour les Collections de Cathy !<br /> <br /> Je montrerai la chapelle à mon mari, si elle a été prise en Bretagne, il la connaît peut-être, si oui je te dirai et superbes les portes de la Basilique de Guingamp.<br /> <br /> Belle semaine ma Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Belles photos de chapelle et porte de basilique, tu es dans le religieux ce matin. Bisous
Répondre
P
Belles photos de bons moments pour toi ! J'ai encore loupé le coche pour participer à cette collection ! Belle semaine et à bientôt ! Bisous
Répondre
Publicité