750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
19 juin 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 24 : AVION

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 24 : illustrer le mot : AVION

Je pense que Ma doit avoir des envies de voyage, ce qui serait normal à l'approche des vacances. Pour illustrer le thème de la semaine j'avais plusieurs choix.

J'aurais pu vous montrer l'avion dans lequel nous avions pris place pour aller et revenir de Tahiti, mais j'avais déjà montré ces photos.

A 25 km d'Angers, où j'habite, il y a un aéroport et "l'Espace Air Passion", premier musée aéronautique privé en France. Une quarantaine d'avions y sont exposés. J'ai des photos mais qui ne sont pas très belles.

Je me suis donc tournée vers des photos prises au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget. Avec ces photos je ne saurais pas vous dire quels sont les modèles d'avions représentés. Je trouve que ces affiches peuvent paraître démodées mais elles gardent un certain charme.

mavion1

mavion2 

Je suis sûre que nous allons voyager aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce que j'aime c'est justement le côté vintage de l'affiche, très en vogue en ce moment! Bonne semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Belles affiches, participation réussie !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
H
Eh bien moi je les trouve fort jolies ! Une préférence pour la seconde et j'applaudis ce choix car tu n'as pas cédé à la facilité ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Impossible de laisser un commentaire hier matin...<br /> <br /> Jolies affiches en tout cas qui reviennent à la mode.Souvent plus jolies que le graphisme actuel et les couleurs souvent trop vives.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as raison, ces affiches ont un joli charme un peu désuet.
Répondre
A
Moi j'aime bien ces affiches anciennes ! Bises
Répondre
M
Tu as bien fait de publier ces belles affiches, j'aime beaucoup la 2e. Belle idée.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
j'aime beaucoup ces affiches moins ce qu'elles promeuvent ;+))
Répondre
G
Ces affiches tombent à pic pour ce défi<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
J'aime beaucoup ces affiches, belle illustration du thème<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité