750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
8 janvier 2022

Jouer ou ne pas jouer

Bonjour à toutes et à tous ; 

Chaque samedi, pendant 7 ans, j'ai participé au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe a toujours été le même : pendant 52 semaines choisir une photo pour illustrer un mot ou une expression donné par MA.

Cette année j'ai décidé de faire une pause et de ne pas participer. Aujourd'hui je suis donc passée dire au revoir à MA  et tous les participants. Je ne manquerai pas de faire un tour sur vos blogs pour voir vos photos. Je vais jouer donc une dernière fois, JOUER étant le premier mot de 2022.

Je ne joue pas aux cartes mais je fais des tapis de jeu en cartonnage.

jouer

Bonne continuation à tous les participants

-------------------

  lignerose

 Bonne journée et Bon week-end 

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie façon de nous dire au revoir !
Répondre
M
Joli tapis, encore une belle création, bravo. Bonne soirée, bises..
Répondre
H
Tu as vraiment la classe ! L'à propos, l'interprétation, tes au revoirs ... voilà une révérence tirée avec élégance, et bravo, 7 ans quel bel investissement ! <br /> <br /> Bravo aussi pour ce joli tapis qui me rappelle des souvenirs d'enfance, même si chez nous ils n'étaient pas aussi jolis ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Trop beau ce tapis ! Bravo Nicole et au revoir ….
Répondre
A
Il est magnifique ce tapis ! Bises
Répondre
M
Merci pour ce très bel au-revoir, Nicole !
Répondre
A
Félicitations à toi, ce tapis est sublime !!!
Répondre
M
Dommage, mais c'est ton choix et je le respecte
Répondre
C
Wouah! magnifique ton tapis de jeux quel talent fantastique merci bon dimanche
Répondre
S
Tu tires ta révérence avec brio et je reconnais ce joli tapis de jeux ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité