750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 959
1 août 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 31 : COULEUR CHAUDE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

chaud

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : COULEUR CHAUDE. 

Ces derniers jours il n'y a pas que les couleurs qui sont chaudes, les températures aussi. Ces grosses chaleurs m'ont fait penser à une promenade que nous avions faite, par temps chaud, dans le Colorado Provençal de Rustrel dans le Luberon, il y a quelques années. La chaleur était intensifiée par cette gamme d'ocres jaunes, rouges, orangées. Ce site est vraiment grandiose et ne peut pas laisser indifférent.

 

ma_coloradoprovençal 

 

Allons voir comment les autres participants ont interprété le thème du jour DU COTE DE CHEZ MA'

***********

 

joey_DCS-10ansSetA_el2

 

Bon mois d'Août. 

 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me rappelle de ce billet que tu avais fait paraître de ce site absolument incroyable.<br /> <br /> Bon choix pour aujourd'hui... plus chaud tu ne peux pas !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Elle est magnifique cette photo, c'est un site à visiter !! Bonne journée, bisous
Répondre
A
Super choix et magnifique photo ! Bisous
Répondre
C
J'ai vu un reportage sur TF1 sur ce sujet, s'est vraiment beau et je pense que tu as réussis ton défi haut la main. Bisous
Répondre
G
Défis relevé.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Ca doit être magnifique en vrai !!<br /> <br /> Bises du jour :)
Répondre
C
Waouh, on a l'impression d'être sur une autre planète
Répondre
M
Les ocres offrent de magnifiques paysages (et j'ai bien envie d'y retourner !)...
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Publicité