750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 432
25 avril 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 17 : FETE FORAINE

Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "FETE FORAINE". 

Cette semaine le défi n'est pas simple. En ce moment il n'y a pas de fête foraine par chez moi ni ailleurs. J'avais quelques photos mais avec mes petits enfants et je ne les montre pas généralement. C'est donc un reportage à la télévision qui m'a sauvé la mise pour le défi. En effet, aux informations un petit reportage a été fait sur la Foire de Trône qui aurait dû ouvrir à cette époque de l'année mais qui restera fermée à cause du confinement. Voici donc une photo de ma télé, la qualité n'est pas extraordinaire mais je suis dans le thème non ??

foraine

Faîtes comme moi, allons voir comment ce mot a été illustré par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'. 

 ************************

soin

  ******************

Bon week-end 

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait pour le thème ; si dommage que tous ces lieux soient "éteints" pour une bien longue période !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
G
ben si la foire du trône n'était pas dans le thème ,qu'est-ce qui le serait?;+))
Répondre
C
On se débrouille comme on peut en ce moment et on joue quand même ! Beau Week-end !
Répondre
G
jolie photo malgré le confinement et les fêtes foraines annulées le thème a été bien suivit<br /> <br /> excellent week-end des bisous
Répondre
L
Ah oui complètement dans le thème ma Nicole. Belle participation, bravo.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Et tu veux que je te dise, avant de lire l'article j'avais reconnu la foire du trône (où je ne suis allée qu'une fois en 1991 ou 92) donc ta photo n'est pas ratée et parfaitement dans le thème !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tu es tout à fait dans le thème ! Bises
Répondre
M
Tu es complètement dans le thème !
Répondre
F
Tu étais au taquet, prête à dégainer l'appareil photo ! Il fallait y penser...
Répondre
S
Pirouette cacahuète ;)<br /> <br /> Bisous du jour !
Répondre
Publicité