750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
17 décembre 2019

Table en fête en Alsace

Bonjour à toutes et à tous ;

Comme la table d'hier vous a fait réagir et c'était le but ; je vous propose aujourd'hui une autre table de Noël qui va vous plaire ou pas certainement !!! 

Voici donc un souvenir d'un séjour de Noël en Alsace (photos prises à Obernai).

tablalsacienne1

tablalsacienne2

tablalsacienne3

tablalsacienne4

Dîtes-moi ce que vous pensez de cette nouvelle déco si vous le souhaitez. 

 noel_243

avent1719

noel_243

 

Bons préparatifs des fêtes de Noël

 sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une table très régionale ! Bises
Répondre
F
Ben moi, je préfère ta table 😂<br /> <br /> Bonne nuit 🌙
Répondre
D
Oh mais là, j'adore, j'ai les mêmes assiettes sarreguemines achetées dans une brocante, j'aurais bien aimé avoir les assiettes à dessert aussi, peut être dans une autre brocante. Et que dire de ce gâteau que je n'ose pas écrire, de peur de faire une faute d'orthographe. tout me plait sur cette table, bisous
Répondre
G
très jolie table et de bonnes choses a déguster<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
D
Ce nest pas laid du tout surtout avec le kouglof dans l'assiette. Bonbe soirée
Répondre
P
Une très belle table <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
Un joli voyage à travers cette belle table. .. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'aime que la tradition soit marquée dans la région où on vit ; j'avais une amie qui ne faisait pas un repas de fête sans ce style de service de table aux décors alsaciens, c'est magnifique, d'autant que le rouge et le vert se marient parfaitement avec ces décors et que l'on peut diversifier la décoration de table avec des éléments un peu plus modernes, sans affecter la nature même de cette belle vaisselle.<br /> <br /> Bref, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Jolie table très harmonieuse quant aux couleurs et la déco reste minimaliste, ce qui est sans doute suffisant au vu de la nappe et des assiettes. un joli classique et on n'a pas oublié le Kougelhopf ni les Bredele...<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Plus classique, c'est sûr. J'aime beaucoup les scénettes des assiettes. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité