750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
16 novembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 46 : VILLE/VILLAGE

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : VILLE/VILLAGE. 

Trop de choix pour que celui-ci soit simple à illustrer. "Ma" ville d'Angers mérite d'être montrée, beaucoup d'autres lieux que j'ai visités aussi. J'ai eu du mal donc à me fixer. En regardant dans mes archives j'ai retrouvé cette photo faite il y a quelques années à la fin de nos vacances. Nous nous sommes arrêtés dans un village en fête : Saint-Malo du Bois en Vendée. 

Ce village est réputé pour son festival : le Festival de Poupet . Celui-ci compte aujourd'hui parmi les rendez-vous musicaux les plus reconnus du Grand Ouest. Sa situation au pied de la Sèvre nantaise, avec pour cadre le théâtre de verdure de la Vallée de Poupet, fait la singularité de ce festival à taille humaine (3 000 places). 

Cette année là les organisateurs du festival, qui ne manquent jamais d'idées, ni d'humour, avaient transformé Saint-Malo du Bois en Las Vegas du Bois.

village 

Je vous propose d'aller visiter d'autres villes/villages DU COTE DE CHEZ MA'.

************************

automne

Bon Week-end

sign   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette photo et originale de surcroît !<br /> <br /> Bonne nuit 😴😴😴
Répondre
A
Ta photo est sympa ! Et je suis sure que le festival aussi ! Bises
Répondre
S
Las Vegas a bien changé :D<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
H
Excellent, avant de lire ton article j'ai vu la photo et je n'avais même pas vu le "du bois" et je me suis dit "waouh je savais pas que c'était vert Las Vegas" !! MDR<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas ce festival, mais en regardant sur le net, je vois qu'il s'agit d'un festival de musique, où est le bois dans tout ça ?!<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée :) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
jolie photo et de belles également chez Ma la ville pise de nuit est jolie<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
F
De quoi amener de l'animation et de la vie dans le village ! Il en faut des bonnes idées pour y arriver...
Répondre
F
J'aime bien leur idée, pour le temps d'une fête, ils ont du bien s'amuser ! :D
Répondre
M
Une autre image pour ce thème : la fête au village, qui n'a pas la sienne ? Bien choisi je trouve. Bon samedi.
Répondre
Publicité