750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 066
18 octobre 2019

Cartonnage : Boîte à mouchoirs

Bonjour à toutes et à tous ;

Cette semaine je me suis un peu éloignée de ma cuisine. Vous l'avez constaté, je me suis "mise au vert" et j'ai repris aussi mes activités de loisirs cartonnage-encadrement.

Dans ce dernier domaine je ne suis pas très rapide mais j'essaie de faire aboutir mes projets. La motivation est aussi la clé de la réussite et de temps en temps il faut que je me fasse violence. Je vous présente donc la dernière boîte que j'ai confectionnée. Il s'agit d'une boîte à mouchoirs avec un petit tiroir pour y mettre ce qu'on veut ! les puristes y verront bien quelques défauts.

Boîte faite d'après une fiche technique créée par Marie-Nelly Ishac ;

son blog : http://le-blog-de-manel.over-blog.com/

mouchoir1

mouchoir3

mouchoir4

mouchoir5

mouchoir2 

"Tu n’existes pas pour impressionner le monde.

Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur."

Richard Bach

**********

automne

 Bonne journée, 

 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est originale et vraiment superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Félicitations Nicole , tu as quand même repris le cutter !<br /> <br /> elle est très réussi ( tu m'enverras la photo ?) <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Manel<br /> <br /> merci pour ton dernier commentaire
Répondre
M
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Très jolie création !!!! Boîte à mouchoirs bien originale !!!<br /> <br /> Merci pour le plaisir des yeux.... En espérant que tu as pris également beaucoup de plaisir à la confectionner.... Quelque soit le temps passé 😏<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement <br /> <br /> Martine
Répondre
R
Elle est très originale cette boîte à mouchoirs.<br /> <br /> Je n'ai pas pris une loupe , mais je n'y vois aucun défaut. <br /> <br /> Tout est parfait!<br /> <br /> Les virus peuvent arriver tu es équipée pour essuyer la goutte au nez.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Nicole , c'est une belle boite à mouchoirs que tu as confectionné j'ai bien le choix des couleurs , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
superbe réalisation et beau proverbe<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
M
Une vraie réussite, cette boite me semble parfaite et j'aime beaucoup le choix des teintes. <br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
🌹
Vraiment très jolie et très contemporaine ta boite Nicole, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bravo Nicole, c’est un super travail et le résultat est magnifique !<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Beau choix de couleurs.<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité