750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
19 octobre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 42 : DANS L'ASSIETTE

 Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

********************

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot ou plutôt l'expression à illustrer est : DANS L'ASSIETTE. 

Voilà une expression qui cadre bien avec l'esprit de mon blog plutôt à tendance culinaire. Pour ne pas me répéter dans la présentation de mes plats j'ai donc choisi de relever le défi d'une autre façon.

Je vous propose donc le cliché d'une assiette photographiée au Louvre Lens. Il s'agit d'ne assiette d'apparat "Bella Donna" datée entre 1500-1550, faïence italienne

 

danslassiette 

Le sujet du jour va sûrement nous permettre de nous régaler DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle assiette.<br /> <br /> Notification reçue seulement aujourd'hui....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Un régal pour les yeux aussi, Miss Gleni, même si j'apprécie autant, sinon plus, le contenu de tes assiettes :lol:<br /> <br /> J'ai drôlement du retard chez toi :oops:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une assiette de valeur, un choix sympa et original ! Bises
Répondre
C
Une belle assiette valant son pesant d'or même vide ! lol Gros bisous
Répondre
S
Magnifique décor d'assiette !!<br /> <br /> Bises du jour :)
Répondre
J
Qu' elle est belle...et du fait main ;)
Répondre
G
très belle assiette et de belles chez Ma également dont certaines biens garnies et la dernière avec un excellent gâteau<br /> <br /> très bonne soirée des bisous
Répondre
C
Assiette superbe !!!!!!
Répondre
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. =mireille=
Répondre
F
Ils aimaient bien charger le décor à l'époque ! Jolie réalisation dans laquelle on n'oserait pas manger maintenant...
Répondre
Publicité