750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
21 septembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 38 : CHAMPIGNON

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : CHAMPIGNON. 

Je n'ai même pas une photo de champignon de Paris à vous montrer alors que j'habite dans la région où ils sont produits. En effet, comme vous le savez, les champignons de Paris sont produits dans la région de Saumur, près d'Angers où je réside.

Ce sera donc la photo d'une variété de champignon que je ne connais pas qui sera mon choix du jour. Une photo prise à l'automne dernier.

champi 

Je m'en vais donc à la cueillette aux champignons chez les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

et suivez-moi aussi sur instagram si vous le souhaitez,

pour cela CLIC ICI

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Assorti aux couleurs des feuilles !
Répondre
H
Jolie interprétation d'un petit parasol ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Il me plairait bien de connaître quelques "coins" dans ma région, mais ce sont des secrets trop bien gardés ! Bises. =mireille=
Répondre
S
Jolie photo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Rares cette année, idem l 'année dernière, pas de pluie, pas de champignons... Par contre j'espère que cette année il y en aura...Miam !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sa couleur est parfaitement assortie aux feuilles qui l'entourent. La nature est douée en déco :-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Jolie photo automnale ! Bises
Répondre
F
Il est assorti aux feuilles autour avec ce joli jaune. Je n'ai aucune idée de quelle sorte il s'agit... Bon weekend
Répondre
C
Bonsoir il a une jolie couleur trop joli pour être comestible je pense bonne soirée
Répondre
L
Il est bien pimpant ce petit champignon jaune ! Jolie participation Nicole.<br /> <br /> Bisous et belle soirée de samedi.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité