750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
24 septembre 2019

De belles mises à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

C'est un vrai bonheur pour moi de voir que vous me faîtes confiance en réalisant certaines de mes recettes. Merci pour le partage de vos photos et vos adorables commentaires. Mon blog trouve tout son sens dans ces bons moments.

Cliquez sur les photos pour retrouver les recettes.

Voici la tarte courgette truite fumée et chèvre faite par Régine. Verdict "c'était très bon mais un peu fade" - En effet je n'avais pas mentionné l'assaisonnement dans ma recette, oubli que j'ai corrigé.

regine-tarte

Maintenant je vous montre le moelleux aux poires fait par Chantal ; verdict : "un délice".

chantal-poires 

Enfin voici les recettes faites par Mireille du joli blog : Poussez ma porte.

Elle a fait les popovers "ils n'ont pas résisté à ses enfants avec de la bonne confiture" et la tarte aux courgettes à sa façon. J'aime lorsque vous vous appropriez les recettes à votre goût !

mireille-popovers

mireille-courgettes

J'espère n'avoir oublié personne et je vous remercie à nouveau.

 

automne

 Bonne journée

            signanoel3

Suivez-moi sur instagram si vous le souhaitez, CLIC ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
M
Je viens de vérifier ta recette du moelleux aux poires, ce n'est pas la même que celle que j'ai choisie, déjà moi je suis partie d'une boite de poires au sirop, mais mon gâteau était super bon quand même ! Je mettrais ma recette sur mon blog samedi.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
M
Je viens de faire un moelleux aux poires mais j'ai trouvé la recette sur le net, je vais voir si elle est proche de la tienne ! Dans tous les cas, lorsque tes recettes me plaisent je n'hésite pas trop à m'y frotter !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Bravo à tes fans ! Cela m'a l'ai bien appétissant ! Gros bisous
Répondre
M
Des recettes bien réalisées par ces cuisinières aussi talentueuses que toi <br /> <br /> Merci Nicole et bises
Répondre
M
Miam miam cela donne envie surtout à cette heure de dîner ...gros bisousc
Répondre
E
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations. Bisous Nicole
Répondre
L
De bien jolies recettes Nicole, bravo aux gourmandes et merci à toi du partage.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Bravo à toutes les trois, tout cela est bien appétissant !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces trois personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> excellent après-midi des bisous pluvieux
Répondre
Publicité