750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
7 septembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 36 : GEOMETRIQUE

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : GEOMETRIQUE. 

J'avais mis plusieurs photos de mes vacances de côté avec des bâtiments aux formes géométriques bien nets. Mais au dernier moment j'ai changé d'avis. Comme c'est la rentrée j'ai décidé de vous montrer une photo d'une de mes activités de loisirs créatifs. Il s'agit d'un encadrement. En effet cette activité nous permet souvent de mettre en pratique quelques connaissances en géométrie. Voici donc le cadre choisi que j'ai réalisé pour mettre en valeur une petite aquarelle de Laly.

1 

Nous allons sûrement voir beaucoup de formes géométriques différentes avec les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très sympa et bien joli ! <br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton encadrement ! Bisous
Répondre
M
C'est super joli ! Défi relevé.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
je reconnais ce joli cadre...<br /> <br /> Il fallait y penser pour le thème du jour.<br /> <br /> Bizzzz et bonne soriée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
très joli cadre et de belles géométries chez Ma également<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
J
Joli cadre avec ses formes géométriques! Et le chat est trop mimi :)
Répondre
S
C'est très joli ce que tu as fait :)<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
P
Parfait pour ce thème!<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
L
Une magnifique participation Nicole, j'adore ce cadre, le rouge et le blanc ressortent à merveille, trop beau !<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Très beau cadre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité