750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
20 juillet 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 29 : ROND

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : ROND.

 Mes derniers billets vous ont permis de découvrir le Château de La Roche Jagu ainsi que les jardins (Côte d'Armor). Il m'a semblé donc tout naturel de vous montrer les oculus (de près et de loin) qui sont installés dans le jardin.

rond1

rond2

 Les autres participants vont sûrement avoir trouvé de belles photos toutes en rondeur. Alors, vite allons DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et belle illustration du thème.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je ne connaissais pas ce mot oculus. Merci pour la découverte.
Répondre
H
Originale ton interprétation ! <br /> <br /> Belle idée dans la continuité de ces derniers articles <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Ah oui défi totalement respecté, ce jardin est beau tout simplement !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. =mireille=
Répondre
P
Joli et très différent des autres participations. J'aime beaucoup ces ronds nature :-)<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
A
Bon choix de photo, c'est super ! Bises
Répondre
E
C'est très beau, tu as bien choisi ta photo. Bisous
Répondre
M
une découverte,<br /> <br /> jolie perspective sur la nature<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
P
Wow! C'est bien fait! On dirait que c'est fait avec des branches de bambous! Je me trompe peut être! Le bambou serait-il assez souple?<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
joli rond belle photo et profite biens de tes petits enfants<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
Publicité