750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
22 juillet 2019

Déco de table tropicale - Vacances 2019

Bonjour à toutes et à tous ;

Le week-end dernier nous avons reçu enfants et petits-enfants. J'adore ces moments de retrouvaille qui ne sont pas si nombreux dans l'année ! Pour l'occasion j'ai dressé une table tropicale pour une ambiance des plus estivales. Un peu d'exotisme et d'évasion ne fait pas de mal pendant ces vacances d'été 2019.

Cette table entre en plus tout à fait dans le thème que Lylou (du blog lylouannecollection) nous a proposé : Les Vacances.

Malgré tout j'ai préféré choisir des tons pas trop chatoyants pour équilibrer l'ensemble et rester dans une ambiance nature chic.

tropicale11

Quelques colliers rapportés de Tahiti ont trouvé leur place sur cette table ; souvenirs souvenirs.....

tropicale12 

Exceptionnellement j'ai utilisé des gobelets jetables.

Une fleur de tiaré en nacre  -rapportée aussi de Tahiti- a pris place dans chaque assiette pour maintenir le ruban qui tient les serviettes (une serviette en tissu + 1 serviette en papier).

tropicale3 

Une sorte de pirogue garnie de sable coloré, de divers coquillages et petites fleurs de tiaré a servi de centre de table.

tropicale7

tropicale4

tropicale5

tropicale1

N'ayant pas de fleur tropicale sous la main j'ai utilisé simplement des gerberas blancs, du feuillage de choisya miniature associés à des petis moulins à vent blancs.

tropicale21

tropicale20

Cette table a bien plu à l'ensemble de la famille pour des moments qui passent toujours trop vite malheureusement. 

Bonne Semaine

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta table ! Encore merci pour ta carte ! Bises
Répondre
M
Magnifique ta table de fête en famille ; les teintes ne sont pas trop vives, j'aime ce bleu un peu lagon sur le chemin de table et les serviettes papier, c'est très harmonieux !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Bonsoir Nicole , très jolie table , couleurs chic et sobre , bravo à toi , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Et bien je vais t'avouer une chose ... je n'aime pas le thème " exotique " ! Mais alors ta table ... j'adore !!! Tu as su rester dans le thème sans en faire trop, et tu as utilisé de très jolies couleurs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie table et avec un peu d'imagination, le temps caniculaire aidant, on peut se croire sous les tropiques. Gros bisous et bonne semaine ! Prends bien soin de toi.
Répondre
S
Très belle table qui n'a pas été sans rappeler à tous de bons souvenirs.<br /> <br /> Tout ce bleu-vert est du plus bel effet.<br /> <br /> bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Coucou Nicole, <br /> <br /> je reviens me régaler de ta magnifique table ! Déjà bravo car c'est un beau travail de recherche et de dressage, j'aime particulièrement l'harmonie des couleurs ainsi que le thème, bravo.<br /> <br /> En effet, cette table est tout à fait dans l'esprit des vacances, nul doute que vous ayez passé un super moment en famille.<br /> <br /> Merci encore de ta participation au thème de l'été pour Juillet, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Magnifique table qui sent bon en effet les vacances. Je suis comme toi j'aime ces retrouvailles en famille. Tu avais une sacrée tablée. Bisous
Répondre
C
Super chouette et chuc. Bravo.
Répondre
E
Elle est superbe ta table, les couleurs sont parfaitement assorties, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité