750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
11 février 2019

Cartes d'anniversaire et autres

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques cartes à vous montrer aujourd'hui.

Tout d'abord une carte d'anniversaire que j'ai faite pour notre petit-fils Elyott qui a fêté ses 10 ans. J'ai fait une carte "à secouer" ; il faudra que je m'améliore car je ne maîtrise pas encore la technique.

carte1e

Hélène, scrappeuse, dont vous pouvez voir le blog ICI, a déménagé. Pour nous donner sa nouvelle adresse elle a envoyé une jolie carte à ses abonnés.

carte1h

Pour la remercier de cette gentille attention je lui ai adressé une carte à mon tour.

carte1m

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bonne semaine.

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange et ta carte à secouer est toute mignonne !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
N
très jolies ces cartes bises
Répondre
G
de très jolies cartes<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
A
Bravo pour ta carte à secouer elle très belle et un joli échange avec Hélène ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Toujours sympa d'envoyer et de recevoir de jolies cartes faites main ! Moi aussi, il faut que je re-teste les cartes à secouer .... ! Belle journée !
Répondre
D
Rigolo la carte à secouer et j'adore celles du home sweet home! Bonne journée bizzz
Répondre
C
Merci du partage, une corde qui manque à mon arc mais elle sera pour une autre vie... Bisous.
Répondre
C
Deux très jolies cartes, moi je n'y connais rien et je ne sais pas ce qu'est une " carte à secouer " !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je te trouve dure avec toi même Nicole, la carte pour ton petit fils est très réussie et adorable !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations. Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Elles sont toutes belles mais celle pour Elyott est trop chou! Merci pour ces beaux partages! bisous et doux lundi.
Répondre
Publicité