Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : PORTRAIT.

Aujourd'hui j'aurais pu vous mettre une photo de notre petit fils car c'est son anniversaire ! mais je n'ai pas l'habitude de diffuser des photos de mes proches. Je lui souhaite quand même un joyeux anniversaire à ce petit bonhomme qui est plein de vie, malin, affectueux, curieux, sociable.... il a toutes les qualités et  vous l'avez compris je ne peux en faire qu'un portrait flatteur.

Mais je sais, aujourd'hui ce qui vous intéresse c'est une photo. Heureusement que je connais mes archives car en ce moment je ne suis vraiment pas inspirée. Alors voici le portrait d'un déporté de la dernière guerre. Il est présenté sur le site du Mémorial érigé en front de mer, en bordure du sentier du littoral à Bidart, sur la côte basque. 

(cliquez sur la photo pour lire le texte si vous le souhaitez)

portrait1

 portrait2

Je suis curieuse de découvrir la galerie de portraits choisie par les autres participants ? Voyons ces portraits  DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bon week-end.

             signanoel3