750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
1 décembre 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 48 : FROID

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 48ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : FROID.

Pour l'instant le froid n'est pas encore intense. Pas de neige dans la région où je suis. J'ai donc repris une photo de l'an dernier prise la semaine de Noël en Alsace. Le froid, les paysages enneigés inspirent bien les étalagistes. 

efroid

Vous n'allez pas prendre froid en vous rendant DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end.

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une jolie photos j'ai bien aimé chez Ma le chien dans la neige<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
H
Quelle belle photo qui met dans l'ambiance de Noël ! <br /> <br /> Nuageux ici, mais 14° qui dit mieux ?? Ce matin j'avais chaud même !!! <br /> <br /> (comment va ta petite fille ??) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
E
J'aime beaucoup l'Alsace, mais je n'ai pas encore eu la change d'y aller en hiver et de visiter les marchés de Noël. Merci pour cette jolie photo, bisous
Répondre
F
L'Alsace et la tradition de Noël, ses marchés, ses biscuits, le vin chaud... Mmmm ! Ta photo me donne envie d'y aller.
Répondre
A
J'adore cette belle ambiance de Noël ! Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie vitrine !<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
Jolie vitrine, j'espère que les commerçants de notre ville seront autant inspirés car l'an dernier c'était plutôt un désert côté déco des vitrines !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
A
J'avoue avoir un peu de mal à faire la relation (éloignée) avec le thème, mon côté basique sans doute ... ;)
Répondre
L
J'aime les vitrines de Noël, c'est une bonne idée pour le défi.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité