750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
7 février 2016

Déco de table pour un thé à deux

Bonjour,

Cette semaine j'ai reçu pour le goûter une amie que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois. L'occasion pour moi de dresser une petite table afin que nous puissions prendre le thé tranquillement et déguster quelques gourmandises.

tea1

tea2

J'ai placé une tulipe dans mes serviettes (je les ai mises dans un tube à essai afin de ne pas salir la serviette)

tea3

Ne salivez pas trop devant mes petits gâteaux, je vous promets de vous délivrer les recettes très rapidement.

tea4

C'est vrai, j'ai fait un peu trop de gâteaux mais ils n'ont pas été perdus.

tea5

 "Un parfum d'aventure et de poésie s'évade à l'infini de chaque tasse de thé".

Henri Mariage

-------------------------------

Très bon dimanche

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avant de lire ta dernière phrase je trouvais effectivement très que pour 2 il y avait beaucoup... trop de gâteaux ! <br /> <br /> Très jolie table pour instant thé réussi.<br /> <br /> Bizzz et bon ami. <br /> <br /> Ici pluie pluie et pluie depuis 24 heures ! mais la mer est superbe.
Répondre
M
Jolie table et gâteaux appétissants, un bel accueil pour un après-midi sympa en compagnie de ton amie. <br /> <br /> Mr Mariage a bien raison car tous ses thés ont un parfum d'aventure. Ils m'accompagnent tous les matins.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie table printanière pour un petit thé des plus gourmands !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
superbe !! Bonne soirée bises
Répondre
G
très jolie table bien décorée a vrai dire c'est vrai que je préfère les petits gâteaux au thé<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
J
jolie mise en scène pour un thé entre amie qui invite à se poser. j'attends également la recette. bisous J et JP
Répondre
M
miam miam, je passerais bien prendre le café aussi<br /> <br /> Mélanie
Répondre
D
J'ai envie de fredonner the for two. Les gâteaux sont appétissants, vite la recette. Bon dimanche Bisous EVELYNE
Répondre
A
C'est sympa d'aller prendre le thé chez toi ! J'arrive : Lol ! Bon dimanche
Répondre
O
En voila une jolie table, très appétissante... C'est sympa, chez toi, le "tea time"...
Répondre
Publicité