750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 832
10 mars 2024

Fleurs du dimanche

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Au cours de ces journées de pluie à répétition j'ai quand même des fleurs qui mettent du soleil dans ma maison. En effet j'ai 4 clivias qui sont fleuris. Des fleurs aux couleurs éclatantes que j'adore au point que je les ai photographiées de tous les côtés pour vous les montrer. Alors place aux photos à visionner sans modération.

 

N'aimant pas trop me promener sous la pluie, je me suis arrêtée hier dans une jardinerie. Là encore j'ai photographié quelques fleurs.

 

 

 

 

Bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui, c'est tout à fait ça : je n'en pluie plus !!! <br /> Très jolie ce clivia, je ne connaissais pas du tout ! Ça fait plaisir à voir ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Magnifique clivia ! Oui on se lasse vite de la pluie ! Bisous
Répondre
D
Ton clivia est superbe! Bravo pour ces très belles photos.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
M
C'est un vrai bonheur d'obtenir de si jolies fleurs c'est vrai ;<br /> Bisous / Nicole
E
C'est vrai qu'elles sont très jolies ces fleurs !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Oui un vrai bonheur ;<br /> bisous / Nicole
R
Oui, heureusement qu'on a les fleurs pour mettre de la couleur dans notre environnement et du baume dans nos cœurs !<br /> Tes clivias sont magnifiques. Merci pour le partage. Bisous !
Répondre
M
Aujourd'hui encore pluie et avec mes fleurs soleil dans ma maison !<br /> bisous / Nicole
C
woua ils sont magnifique, ils doivent illuminer ton intérieur c'est formidable ça<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Oui ce sont des soleils dans ma maison ;<br /> bisous / Nicole
C
waouh j'adore ton clivia (je suis nulle en nom de fleurs....) quelle couleur, j'adore. ici aussi pluie ou pluie ou pluie, sans oublier le vent. on ne devrait pas manquer d'eau. heureuse que mon aquarelle de papillons te plaise, j'avoue que j'avais envie de couleurs et de légèreté, quoi de mieux que les papillons pour répondre à ce besoin. bises.celine
Répondre
M
J'admire les gens qui savent peindre, moi je suis vraiment nulle dans ce domaine.<br /> Les clivias sont une des seules plantes que j'arrive à bien entretenir.<br /> Bisous / Nicole
G
Comme elles sont jolies.<br /> ;@)
Répondre
M
Merci beaucoup ;<br /> Bisous / Nicole
S
Les années se suivent et se ressemblent ! Tes clivias sont toujours aussi beaux. Incroyable ! <br /> J'ai failli acheter des renoncules mais je me suis abstenue... j'ai déjà des plantations à faire...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
M
ces plantes aiment surtout ma véranda j'ai l'impression ; pas de plantation chez nous pour l'instant, il pleut encore ce matin ; bisous bisoussssssssssss<br /> Nicole
L
quelle merveille toutes ces fleurs j'adore
Répondre
M
Moi aussi elles me plaisent beaucoup ;<br /> bisous / Nicole
Publicité