750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
13 mars 2024

Bienvenue à Agatha et Edgar

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je ne suis pas très présente sur le blog pour une bonne raison. Notre famille s'est agrandie hier avec l'arrivée d'une petite Agatha et d'un petit Edgar.

 

C'est un bonheur immense pour toute notre famille. Le soleil brille aujourd'hui, le bonheur, la joie et l'amour nous rassemblent. Il fait chaud et beau dans nos vies et dans nos coeurs grâce à ces deux magnifiques bébés.

 

(Vous comprendrez que les photos de ces deux amours restent privées)

Belle journée à tous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, bienvenue à tes tout petits comme je les appelle ! Je leur souhaite tout le bonheur du monde, qu'ils embellissent la vie de toute la famille !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tendre message qui me va droit au coeur. Ils sont accueillis avec bonheur par toute la famille.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
H
Toutes mes Félicitations à votre famille pour cette heureuse nouvelle ! Plein de bonheur à vous tous !
Répondre
C
Bonne pause à toi, j espère que tu profites de tes bouts de chou. Merci pour ton commentaire concernant mon pas à pas de la cuillère saupoudreuse. Bises. Celine
Répondre
N
Bonne nouvelle. Belle fin de dimanche
Répondre
B
Enfiiiiiiin je peux accéder à ton blog !<br /> Bienvenue à ces deux bébés qui vont apporter du bonheur à leur famille.<br /> Belle journée.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui seulement cette merveilleuse nouvelle.<br /> Je n'ai pas reçu l'avis de parution et je suis venue sur ton blog voir s'il y avait une photo pour le challenge de Patricia.<br /> Bienvenue à Agatha et Edgar. Qu'ils aient une longue et belle vie. Ils ont beaucoup d'amour déjà autour d'eux et c'est le plus beau des cadeaux que leur fait la vie.<br /> Bises.
Répondre
L
magnifique nouvelle<br /> bienvenue à ces petits bouts<br /> biz
Répondre
A
Oh super nouvelle ! Bienvenue à eux ! Bisous
Répondre
M
Une superbe nouvelle ! Bien sûr que les photos des bébés ne doivent pas être publiées, les réseaux sociaux ne sont pas faits pour cela à mon sens, mais il y a tant de personnes qui n'ont rien dans la cervelle !<br /> Longue vie à ces deux nouveaux-nés et que le bonheur se propage à l'infini dans la famille.<br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
C
bienvenue à ces deux bébés et félicitations aux heureux parents<br /> deux jolis prénoms , j'imagine aisément on bonheur<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Publicité