750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
5 septembre 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 36 : TOURISTE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : TOURISTE 

Cet été on a beaucoup parlé du tourisme en France, des touristes étrangers qui n'étaient pas là .... Nous, nous n'avons pas joué aux touristes, nous avons annulé nos vacances. Je vous propose donc une photo prise il y a quelques années. Des touristes il y en avait dans le stadium du Puy du Fou, lieu qui a fait parler de lui ces derniers temps !

Voilà ma photo du temps d'avant :

ma_arènes

Allons voir comment les autres participants ont interprété le thème du jour DU COTE DE CHEZ MA'

***********

roseblog

  Bon week-end. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore eu l'occasion d'y aller... quelle foule !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
I
Voilà des lieux où il est difficile d'éviter les touristes, photo parfaite pour le thème.
Répondre
H
De bons souvenirs grâce à cette photo !! <br /> <br /> Triste et étrange cette période ... Je pense qu'il va falloir nous apprendre à vivre de cette manière !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Oui, en effet, le respect des mesures barrières a été un peu "bousculé" au Puy du Fou, cet été :cry:<br /> <br /> Comme dans autres lieux de vacances et maintenant on paie les pots cassés...<br /> <br /> Les gens n'ont pas de cervelle ou bien ils s'en fichent totalement ? Je n'arrive pas à comprendre...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est certain que les touristes ne manquent pas là-bas.. Je n'y suis jamais allée et n'y mettrai jamais les pieds.. Mais chacun ses goûts et chacun fait ce qui lui plait, n'est-ce pas ! 😉Bonne semaine !
Répondre
L
Coucou Nicole, jolie photo pour le thème, l'incontournable Puy du Fou ! Nous n'y sommes jamais allés, pourtant j'aimerais... mais on va attendre un peu, hein !!!<br /> <br /> Comme toi, pas de vacances cette année, pas grave. On a profité de notre jardin.<br /> <br /> Je t'informe mettre mon blog en pause pendant 2 mois, mais aucune inquiétude, tout va bien. ❤️️ Je passerai de temps en temps te déposer un bisou virtuel.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
jolie photo et oui le double de personnes soit dis s'en avec l'accord et belles choses chez Ma également j'ai adoré celle avec le chien<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
A
En espérant que nous pourrons rejouer les touristes très vite ! Bises
Répondre
M
Certaines régions ont davantage tiré leur épingle du feu, par exemple ici en Auvergne où le nombre de touristes était largement au dessus de la saison dernière. Mais ici, peu de grands lieux de regroupements, les espaces sont vastes pour les balades en respectant les distances.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité