750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
18 décembre 2023

Cartonnage en duo, BOITE CHOCOLATS

Bonjour à toutes et à tous ;

Me revoilà avec des petites boîtes ! Un nouveau projet, que nous avons mené de main de maître avec ma binôme SYLVIE bien sûr.

SYLVIE, vous la connaissez déjà et pas seulement grâce à nos boîtes. Sur son blog vous constatez qu'elle a des doigts de fée dans tous les domaines : couture, tricot, cuisine, etc.....

Cette fois, j'avoue que moi j'ai triché dans ce dernier défi de l'année 2023.

En effet, j'avais déjà fait ce modèle lorsque SYLVIE était partie en Australie l'an dernier. Ne dit-on pas : faute avouée à moitié pardonnée ?

Nous avons suivi la fiche technique de NADINE KURPIK postée sur le groupe Facebook "La Place du Cartonneur".

Je vous propose donc d'aller voir les beaux ouvrages de SYLVIE en premier ICI.

Voici mes boîtes qui sont réalisées dans l'esprit de Noël. Je les ai habillées d'un tissu acheté à Centrakor. L'intérieur est recouvert, pour l'une de skivertex, pour l'autre, de papier à petits pois. J'ai déjà offert ces deux boîtes, garnies de papillotes.

boitechoco1

boitechoco2

boitechoco3

boitechoco4

boitechoco5

boitechoco6

boitechoco1

Je tiens à vous remercier de nous avoir suivies, Sylvie et moi-même dans nos ateliers créatifs. Je pense qu'en 2024 on pourra encore vous proposer des nouveautés. Pour l'instant nous n'avons pas fait notre choix dans l'éventail des modèles qui nous sont proposés. Affaire à suivre donc.... si vous le voulez toujours bien.

---------------

Nous allons commencer la semaine avec une nouvelle facétie de Petit Lutin Farceur. Je me suis rendue compte ce matin, qu'il avait, à nouveau, voulu pâtisser.

Je pense avoir compris ce qu'il avait voulu préparer, mais vous, allez-vous trouver ?

lutindec23_18

 

Bonne semaine à tous et

 

bientonoel

    *************

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis pas sûre pour le lutin, c'est du banana bread ? <br /> <br /> Très jolies boites à nouveau ! Ça a sûrement fait de très beaux cadeaux !! Bravo ! Hâte de découvrir vos projets de 2024! Gros Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes boite magnifiques j'adore bise raymonde
Répondre
A
Quelles jolies boites et ce sera un plaisir de découvrir tes nouvelles créations l'année prochaine ! Ah le farceur ! Bon j'ai lu les coms des filles alors je ne réponds pas à ta question ! Bisous
Répondre
M
Bravo, de jolies boites !<br /> <br /> Ce petit farceur à mon avis veut te faire un cake à la banane . . .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe, encore un beau project de ton part avec un magnefique resultat. Trop beau pour être utilisé une seule fois. Bonne soirée bisous Astrid
Répondre
G
joli cartonnage et de belles choses chez Sylvie également petit lutin aurait-il voulu faire un banana bread ou cake<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Quel talent toutes les deux ma chère Nicole. Tes boîtes sont magnifiquement décorées pour Noël, un travail très soigné, tu mérites la médaille d'or, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël en famille, malgré le contretemps avec ton petit fils, passez de bons moments, ils sont précieux.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Coucou Nicole ! Wouah ces boites sont sublimes : Mais quel travail soigné .Bravo à vous deux . Tu as un lutin qui parle Anglais maintenant hi hi hi ...<br /> <br /> Bises agréable semaine .
Répondre
E
Elles sont superbes tes boites, j'aime beaucoup le tissu choisi.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Très belles boîtes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité