750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
19 novembre 2023

Des fleurs pour une amie

Bonjour à toutes et à tous ;

Je n'ai pas l'habitude de publier ce genre de message mais aujourd'hui je veux rendre hommage à une amie partie trop vite, partie trop tôt, le jour de mon anniversaire.

Elle aurait aimé cete orchidée que mon mari m'a offerte. Elle savait les entretenir à la perfection et les faire refleurir. 

orchi_od

A sa demande, il y a quelques années, j'avais encadré une carte qui lui avait été offerte et qu'elle souhaitait mettre en valeur. 

cadre_odile

Je veux terminer ce message sur une note positive. Cet encadrement était un plaisir simple. Un cadeau du coeur qui avait suscité l'émerveillement, un moment de bonheur partagé.

"Le plus important ce sont les petits soleils.

Les petits soleils de chaque jour.

Un sourire, un mot d'encouragement, un échange,

un petit plaisir ou un grand,

tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants.

Tous les petits soleils qui illuminent nos journées,

à côté desquels il ne faut surtout pas passer."

Ondine Khayat

orchi_od2

 

  automneligne

*************

(commentaires volontairement fermés)

Bon Dimanche à vous tous

signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité