750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
28 octobre 2023

Cartes reçues, cartes envoyées

Bonjour à tous ;

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos messages de bonheur que vous nous avez adressés hier par commentaires, messages sur Facebook, cartes virtuelles. Ces marques d'amitié nous touchent beaucoup.

Aujourd'hui un billet assez court pour vous présenter

  • 2 cartes reçues -merci à Hélène et Manel-
  • et 2 cartes d'anniversaire, envoyées à Brigitte et Mireille.

cartocobre2

cartocobre3

 

***************

cartocobre1

cartocobre4

 automneligne

*************

heure-hiver_001

Très bon week-end.

                         signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes ! En retard bon anniversaire de mariage, je pense ? Bisous
Répondre
H
Avec plaisir ! Contente de voir que tu as reçu autant que tu as donné de bien jolies choses ! Gros Bisous
Répondre
B
C’est toujours un plaisir de recevoir et autant à en envoyer.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Me voilà soulagée. C'est à Nicole passion que j'ai envoye une carte. toi je t'ai noté au 15 novembre. qu'elle est la véritable date ? Si j'ai bien lu, tu as fêté tes noces d'Or, donc tu recevras les deux cartes en même temps. Toutes mes excuses pour cette erreur et gros bisous. <br /> <br /> Très jolies, les cartes reçues et envoyées.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes carte reçues et jolies envois de cartes bravo bise raymonde
Répondre
F
Ces cartes, toutes très jolies, mettent de la couleur dans ces journées pluvieuses et venteuses que nous connaissons en Bretagne actuellement ! Merci Nicole, bon week-end et bisous
Répondre
🌹
Que du bonheur ma Nicole toutes ces marques d'amitié que tu as reçues, et que tu as données.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Ah je ne savais pas quand était ton anniversaire. Je vais le noter. C'est bien de recevoir des petits mots pour son anniversaire. Comme dit la pub: tu le vaux bien. Gros bisous
Répondre
G
Sympa cet échange de cartes <br /> <br /> C'eau aussi cela l'amitié <br /> <br /> Ce jour j'ai aussi reçu un colis pour anniversaire <br /> <br /> La blogosphère réserve plein de surprise <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
jolies cartes reçues et de belles envoyées<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité