750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 996
7 octobre 2023

Mon voisin l'artiste

Bonjour à tous ;

Tous les articles qui paraissent cette semaine sont programmés

car je prends quelques jours de vacances.

Je répondrais avec plaisir à vos commentaires à mon retour.

-----------------

La semaine dernière avait lieu l'exposition annuelle des oeuvres de "Mon voisin l'artiste".

Cette expo rassemble toutes les créations artistiques réalisées par les habitants de mon quartier et les enfants des écoles qui le souhaitent. Cette année c'était le vingtième anniversaire de cette rencontre.

J'ai pu photographier quelques unes de ces oeuvres dans des domaines différents.

voisin4

voisin93

voisin1

voisin2

voisin3

voisin5

voisin6

voisin7

voisin8

voisin9

voisin90

voisin91

voisin92

 

Ce dernier tableau a été peint et encadré par la doyenne des "élèves" de notre cours d'encadrement/cartonnage. C'est vraiment une voisinge artiste. Malheureusement j'ai râté les photos de nos cartonnages !!!

voisin94

automneligne

*************

Bon week-end

                         signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu vis dans un quartier d'artistes ! C'est une vraie pépinière. Gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
L
de très belles créas biz
Répondre
M
De très beaux talents se sont exprimés par là ! Une très belle exposition.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
très sympa cette exposition
Répondre
H
J'étais étonnée d'autant de diversité avant d'avoir lu qu'il s'agissait de plusieurs artistes ! Une expo dynamique et lumineuse ! Gros Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques expos superbe bise raymonde
Répondre
J
il y a une foison d'artistes dans ton quartier, c'est super de les faire découvrir au plus grand nombre. j'aime particulièrement le tableau des bateaux et celui des figues mais chaque réalisation est exceptionnelle.<br /> <br /> bon dimanche à vous et gros bisous J et JP
Répondre
S
Beaucoup de couleurs et d'originalité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Une belle exposition avec des œuvres variées qui permettent de découvrir les talents des voisins.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Des jolies réalisations pour tous les goûts<br /> <br /> Merci Nicole pour ces beaux partages<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité