750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
29 juillet 2023

Cartes envoyées en Juillet

Bonjour à tous ;

 Je vous présente 2 cartes que j'ai envoyées ce mois-ci.

L'une pour un évènement heureux, adressée à une copinaute, et la deuxième pour une amie dans la peine. Ces petites attentions entretiennent l'amitié et sont aussi un geste de réconfort lorsque les kilomètres nous séparent.

cartejuillet2

cartejuillet1

 

 

 lignelavande

*************

Bon week-end

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont mignonnes
Répondre
L
Tu as le coeur aux bouts des doigts.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
Tes deux cartes sont superbes et j'aime que les cartes de soutien soient colorées, elle est élégante c'est superbe<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Tes cartes sont très jolies, et j'aime le côté non conventionnel de la carte de soutien. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
4
Tu as raison, dans la joie comme dans la peine un petit mot dans une jolie carte faite main fait toujours chaud au coeur. Bises
Répondre
C
Très jolies cartes. tu finiras par t'y mettre pour de bon, au scrap. Gros bisous
Répondre
M
De bonnes intentions !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Une carte fait toujours plaisir dans toutes les circonstances c'est une jolie marque d'amitié ! Un grand merci pour celle que j'ai reçue ! Bisous
Répondre
G
de très jolies cartes envoyées<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Quelle que soit l'occasion, un petit mot sur un joli support apporte toujours amitié, réconfort et pensée positive.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
Publicité