750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
15 juillet 2023

Cartes et Art Postal,

Bonjour à tous ;

Aujourd'hui je vous montre des courriers reçus ou envoyés pour le plaisir.

  • Tout d'abord, j'ai eu la surprise de recevoir un art-postal -sur le thème de la musique- de la part de Soène. Elle connaît mes défauts et une carte gourmande accompagnait sa création.

carte_juillet5

carte_juillet1

  • Autre surprise, une très jolie petite carte, servant d'écrin à des sachets de thé, que Marie-Andrée m'a adressée juste pour le plaisir.

carte_juillet2

Je vous redis un grand MERCI pour ces gentilles attentions.

--------------

Maintenant je vous présente deux cartes envoyées pour les anniversaires de Juin.

  • Une carte en relief tout d'abord, adressée à Sylvie qui n'a pas de blog.

carte_juillet6

  • Une autre carte avec un bouquet en 3D à l'intérieur cette fois, une première pour moi. J'ai envoyé cette carte à Hélène en m'inspirant d'un tuto trouvé ICI.

carte_juillet3

carte_juillet4

 

lignelavande

  *************

Bon week-end à tous

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles créations qui m'avaient échappées ! Bel après midi, bisous
Répondre
M
De belles créations reçues et envoyées, ces échanges épistolaires qui perdurent m'enchantent toujours.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
Oh, tu as fait de bien jolies cartes, bravo !<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir . . .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Eh bien de très jolies choses reçues et envoyées ... je confirme ! La mienne est de toute beauté ! Je la publie avant la fin de la semaine, si internet se remet chez moi ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Toutes mes confuses d'avoir manqué ce billet :wink:<br /> <br /> Je ne lutte pas, hein, tu es tellement plus douée que moi et tes dix doigts sont de vrais magiciens, ce qui n'est pas le cas des miens :roll:<br /> <br /> Je préfère ta 2e carte, pour les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je ne saurais dire laquelle me plait le plus ... Elles sont toutes magnifiques et toi et tes amies vous être sacrément douées.<br /> <br /> Bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> article du 14 juillet :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui la carte en fleurs chèche est superbes bisous raymonde
Répondre
B
Très jolies toutes ces cartes...la pop up je l'avais faite elle est très sympa <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique courriers chez toi et de jolies créations envoyées, bravo<br /> <br /> Belle soirée, Nicole<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
A
De belles cartes reçues et envoyées ! Bravo à vous ! Bises
Répondre
Publicité