750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
29 avril 2023

Cartes reçues et envoyées en Avril

Bonjour à tous ;

Je vous présente aujourd'hui quelques cartes.

Tout d'abord des cartes reçues pour Pâques. J'ai déjà remercié les copinautes qui ont eu la gentillesse de me les adresser. Des créations très différentes, mais toutes aussi jolies les unes que les autres. Merci à Régine, Monique et Patricia.

avrilcarte1

avrilcarte2

avrilcarte3

Puis deux cartes d'anniversaire que j'ai envoyées à Valie et à Régine. Elles ont mis plus ou moins de temps à arriver mais ont quand même trouvé le chemin des boîtes aux lettres des destinataires.

avrilcarte4

avrilcarte5

 tampon 

 Bonne soirée

*************

            

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques cartes bravo biz
Répondre
H
De bien jolies créations, tant reçues que réalisées.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De très jolies créations. J'admire toujours les créatrices qui brodent. Cela fait longtemps que je ne le fais plus. Pour de si petites pièces, je devrais le faire, pourtant.<br /> <br /> Gros bisous et bon mois de Mai !
Répondre
A
De belles cartes reçues et envoyées ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
4
Tu es un scrappeuse émérite. Bravo. Bisous
Répondre
G
jolies cartes reçues et belles envoyées<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
De très belles créations Nicole, reçues et envoyées. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Que de belles cartes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De très jolies cartes <br /> <br /> Belles échanges <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité