750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
4 février 2023

Cartonnage : boîtes cadeaux

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

*********

Il y a un bon moment que je ne vous ai pas présenté de travaux de cartonnage. Il faut dire que j'ai passé du temps à créer pas mal de cartes de voeux et d'anniversaire. Puis j'ai vraiment manqué de motivation, après avoir tenté de réaliser un projet pour Noël qui n'a pas abouti. De plus ma binôme est partie pour 3 mois à l'autre bout du monde.

Je vous présente quand même les deux dernières petites boîtes que j'ai confectionnées d'après un modèle proposé par Nadine Kurpik sur le groupe Facebook "La Place du Cartonneur".

Ces petites boîtes peuvent servir pour offrir des chocolats par exemple. Elles ne sont pas très grandes 10x10.

J'ai choisi d'habiller ces boîtes avec du tissu, du papier ou du skivertex. 

boitcado2

boitcado3

boitcado4

boitcado5

 boitcado8

boitcado7

boitcado6

boitcado9

 Après ces petites boîtes je me lance dans un projet XL à la demande d'une de mes filles. A voir d'ici peu j'espère. 

 *************** 

chatfroid2

 ***************

Bon Week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces petites boîtes !!!
Répondre
M
très sympa ces boîtes, j'aime beaucoup
Répondre
H
J'adore elles sont très jolies, j'aime beaucoup le choix du tissus ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Elles sont ravissantes tes nouvelles créations, des tissus fleuris pour recevoir de doux présents !<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
A
Elles sont juste magnifiques tes boites ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> et bien je les trouves superbe mois bravoa toi bise raymonde
Répondre
B
Elles sont du plus bel effet ces boites ! Quel talent ! Elles sont confectionnées avec goût. Ah non pas de chocolat, elles se saliraient et se serait vraiment dommage.<br /> <br /> Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
C
Elles sont parfaites....pour un baptême ? un mariage ?
Répondre
MAGNIFIQUES !!!! Il va falloir que je recherche des tutos j'aimerais m'y essayer !<br /> <br /> En tous les cas encore deux réussites à ton actif<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau projet<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
R
Elles sont toutes bien mignonnes ces petites boîtes !<br /> <br /> C'est bien d'avoir un projet en tête pour les jours à venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité