750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 926
28 janvier 2023

Voeux 2023 et Mes cartes d'anniversaire

Bonjour à tous ;

Je vous présente aujourd'hui mes dernières cartes de voeux reçues cette semaine ; merci Evelyne et Françoise.

derniersvoeux2023

derniersvoeux20231

Ensuite je vous montre les dernières cartes d'anniversaire que j'ai envoyées fin décembre et en Janvier.

Anniv12022

Anniv22022

Anniv32022  Anniv42022

Anniv62022

 

Je renouvelle mes souhaits d'anniversaire à mon amie Maryvonne qui souffle une bougie supplémentaire aujourd'hui.

Anniv52022

 

chatfroid4

 ***************

Bon Week-end à vous tous.

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série (de chaque côté) !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
de tès jolies cartes reçues et envoyées<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
De jolies cartes reçues et les tiennes sont très belles ! Bisous
Répondre
C
Bonjour superbes cartes reçue et envoyer bise raymonde
Répondre
P
De très belles cartes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Jolie série, tant reçue que réalisée ! Bravo tu es vraiment multi - talent ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J’ai l’impression que l’on parle de Moi. Merci de tout cœur et belle journée. 😍
Répondre
S
De belles cartes.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues et créées ! Passe un bon weekend et à bientôt ! Gros bisous
Répondre
4
Tu scrappes en plus de la cuisine bravo! C'est super. Bisous
Répondre
Publicité