750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
12 décembre 2022

Tables de Noël 2022 : idées de décorations

Bonjour à tous ;

Les fêtes approchent à grands pas maintenant. Vous savez certainement quelle sera la couleur de votre table de Noël. Je vous propose malgré tout quelques idées  de déco vues dans des magasins proches de chez moi. Il y en a pour tous les goûts.

tabnoel22

tabnoel22022

tabnoel32022

tabnoel72022

tabnoel52022

tabnoel62022

ligne-de-noel-

Bonne semaine à tous

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop de rouge cette année, mais dans les tonalités de blanc et gris pour moi ; j'ai hâte de voir les tables qui seront présentées sur les blogs, c'est toujours source d'inspiration aussi.<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
P
Que de belles tables <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
En effet je sais, ça se rapprochera un peu de la photo 5, plutôt dans les tons naturels, le rouge ce sera ... pour l'année prochaine !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très jolies ces décos !<br /> <br /> je n'ai pas reçu ta publication ni celle d'avant.<br /> <br /> Tu as un superbe jacinthe !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous du Nord (j'y suis jusqu'à la fin du mois)où il fait -4°
Répondre
E
Merci pour ces jolis choix. Bonne journée, bisous
Répondre
J'ai envie de toutes les faire mais ce ne sera pas possible !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
Bonjour Nicole , j'aime beaucoup la première , les autres sont jolies également , ma table sera or et rouge , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
Encore une fois non prévenue de cet article, j'aurais pu passer à côté ce qui aurait été fort dommage ! Les tables présentées aujourd'hui sont très belles ! Un coup de coeur pour les deux premières. Gros Bisous
Répondre
N
Il y en a pour à pour tous les goûts...je termine ma "rouge"😉 bon lundi. Bisous Nicole
Répondre
G
de très jolies décorations -3 ce matin<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
Publicité