750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
17 juillet 2022

Fleurs du dimanche

Bonjour à tous ;

On se retrouve pour notre rendez-vous fleuri du dimanche. Je vous offre quelques fleurs rencontrées à la Bambouseraie d'Anduze dans le Gard.

sudflowers

sudflowers1

sudflowers2

sudflowers3

sudflowers6

sudflowers7 

Pour terminer voici un joli tunnel en bambous.

sudflowers5

sudflowers4

 ***************

  lignerose

Bon dimanche

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de magnifiques fleurs et un peu plus rapide pour accéder a canalblog<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Que de jolies couleurs !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Nicole , merci pour ces belles fleurs colorés , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
B
Toutes ces fleurs sont très belles <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ce joli billet fleuri ma Nicole. Je te souhaite un bon dimanche, prends soin de toi. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
UNE BELLE ENTREE EN MATIÈRE pour commencer la journée. Gros bisous
Répondre
Publicité