750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
5 juin 2022

Mes fleurs après la pluie

Bonjour à tous ;

Je vous souhaite un beau dimanche de Pentecôte. J'espère qu'après de nombreuses journées ensoleillées vous n'avez pas été trop touchés par les orages, la pluie, la grêle.

Chez nous, nous avons bénéficié d'une pluie salvatrice pour les jardins.

J'ai profité d'un moment de calme pour photographier quelques fleurs d'un de mes fuchsias.

5juin03

5juin04

5juin05 

Un laurier est un nouveau venu dans notre petit jardin.

5juin01 

J'essaie de bien entretenir aussi quelques plantes aromatiques ; ici ma menthe.

5juin02

 -------------------

coeuruk

  lignerose

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici c'est presque comique, nous avons reçu un mail régional d'alerte sécheresse alors qu'il pleut depuis plusieurs jours. Mais nul doute que ce n'est pas assez et que ça n'ira pas en s'améliorant ! <br /> <br /> Tes photos sont chouettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui la pluie était nécessaire partout, mais quelque fois elle est tombée bien trop vite et en trop grande quantité, les sols n'y étaient pas préparés, ce sont les aléas climatiques que nous devons subir. Tes fleurs sont très belles après leur douche !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
De jolies fleurs ! Bises
Répondre
G
jolies fleurs chez moi pas d'orages juste de la pluie et hier matin chez ma fille il pleuvait bien et ils ont eus des orages dans la nuit de vendredi a samedi <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Superbes tes fleurs ma Nicole après la pluie ! Merci du partage. Ici très gros orage vendredi soir, notre garage a été inondé, à 22 heures le soir, mon mari et ma fille ont écopé, grrrr un peu de dégâts tout de même.<br /> <br /> Profite bien, bisous doux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Heureusement pas de dégât chez toi tes fushias dont magnifiques. Chez nous aussi la pluie a fait du bien au jardin <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Tes fleurs sont sublimes.<br /> <br /> Orages presque tous les jours ou nuits... Mais sans grêle. Ouf !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je suis bien arrivée dans le Finistère en traversant un gros orage à Nantes.<br /> <br /> Aujourd'hui le temps est mitigé et frais.<br /> <br /> Je suis partie avec un début de lumbago en espérant qu'il s'atténuera vite pour que je puisse découvrir cette belle région car je n'ai rien pour me soigner à part un doliprane.<br /> <br /> Nicole je te souhaite de bonnes vacances également.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
De bien jolies fleurs qui ont apprécié la pluie ! ici, de gros orages et beaucoup de pluie mais pas trop de dégât au jardin ! Bon dimanche de Pentecôte ! Bisous bisous
Répondre
P
Comme elles sont belles ces fleurs tu dois avoir un jardin magnifique je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
Publicité